ahahahah! a vous lire au TOLI j'ai comme impression que la famille me traverse les veines jusqu'au cerveau. le TOLI a plutot 'air d'avoir pris l'autoroute sans tunel du {sur place), que le cameroun avec son RDPCISSIA a ouvert pour les vrais citroens francais que nous sommes. tout le monde semble nak le passi sur les vraies choses qui peuveut nous remetre le TOLI en haut. comme par exemple, le cas des LIONS jusqu'aujourd'hui sans entraineur. BISSO SOLO a raison. continuons d'envoyer les enfants aux biberons, les hommes vont teter les seins. aaaaah!

