PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 août 2006 à 22h10
franchement mon coeur saigne...

ces jeunes camerounais ne meritent pas ca... eux sont serieux et nous pas,

ok je veux bien etre flexible...malgres que je pense qu il ne s agit pas de flexibilité, mais bien de realité

ok pour les coachs camers

voici Nyongha qui a posé sa candidature...

camfoot l interview, il peut sauter sur l occasion pour exprimer les ambitions qu il a pour les lions et comment il compte les realiser...

moi je vois Peirera arriver en afrique du sud et refuser le match amical contre les lions parceque qu il veut d abord avoir un etat des lieux et trouve que jouer tout de suite contre une grosse pointure comme le Cameroun n est pas bon pour une equipe qui doit se construire

venant de son bresil natal il connait quand meme la hierarchie africaine et songe a menager son equipe

Nyongha lui saute sur un match...et si maintenant on perd... a t il pensé a notre moral avant le rwanda?
et si Matoukou encore une fois est appelé et ne joue pas... a t il pensé au moral de ce jeune joueur?
et si l equipe ne se trouve pas sur le terrain... a t il pensé au doute qui peut s installer dans l esprit des lions juste avant un match contre le rwanda?

vraiment , vraiment je ne sais pas heinnn
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist