@tous
apres quelques jours de voyage,me revoila sur le toli.j'espere que vous avez tous été sage
@lemignon
tu as pu avoir les series que tu voulais?si oui fais moi signe.je descend au pays jeudi.
bon toli a tous.
MAIS ON EST OU LA?
apres quelques jours de voyage,me revoila sur le toli.j'espere que vous avez tous été sage
@lemignon
tu as pu avoir les series que tu voulais?si oui fais moi signe.je descend au pays jeudi.
bon toli a tous.
MAIS ON EST OU LA?

