PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SHERIFF 001 SHERIFF 001 de Dubai City a écrit le 8 août 2006 à 11h59
Bonjour à tous,

Un Noir peut-il vivre vraiment en paix en RUSSIE ?

Je me posais déjà la question de savoir comment est-ce que notre Stephan BIKAY avait réussi à s'intégrer dans cette jungle de barbarie du Tsar Vladimir POUTINE .
Mais là avec les terrifiantes révélations qu'il vient de faire, j'ai bien peur que d'ici peu nous n'ayons plus de libero pour nos ILICS, plus de footballeur camerounais, voire plus de compatriote en RUSSIE ...
Sans rien exegérer, il est INTERDIT d'être BLACK au pays de POUTINE.

Quelques citations de BIKAY:
"C’est très dangereux pour les noirs là-bas. Tu peux facilement te faire agresser là-bas. Et pas parce que tu causes du trouble, mais simplement parce que tu es noir...
“Si tu te fais agresser, la police ne fera rien. J’ai failli me faire agresser un jour alors que j’étais sorti. Trois hommes m’ont suivi, mais je me suis enfui en courant et je suis monté dans un taxi. J’ai dû m’acheter un pistolet pour ma protection.
“Un ami camerounais était en train de jouer un match avec le Spartak. Il était assis dans un parc quand il s’est rendu compte qu’il y avait des gens qui l’entouraient et ils l’ont roué de coups sur la tête avec une batte de baseball. Ils l’ont laissé là à moitié mort. Il a survécu et a quitté le club après.”

Puisqu'il faut chercher sa vie, on est obligé parfois de quitter le pays et d'aller voir ailleurs. Mais dans tous les cas, la RUSSIE de l'après communisme est un "SENS INTERDIT" pour tous et pour chacun.
Chez POUTINE, "tuer du Nègre" est un fait "très banal", qui ne laisse songeurs que les Noirs eux-mêmes.
D'ailleurs c'est toujours le fait des "voyous" , des "bandes incontrolés" ( c'est l'expression utilisée là-bas chaque fois qu'un fois qu'il y a meutre).
Vous avez dit la Police, là bas, ça boit la VODGA et puis, vous voulez quoi encore? Hein ?
Et la justice alors ? Quelle justice ? Y en a pas encore sous les tropiques, et c'est dans la cour du TSAR qu'un NEGRE va oser demander justice ?
Essayez et vous verrez !!!

N'essayez surtout pas de flinguer un RUSSE dans un angle de la rue de YDE ou de DLA.
Vous allez provoquer une réunion d'urgence du PM, du DGSN, des Ministres en charges de ceci et de cela et leurs délégués, des généraux de la Gendarmerie et de la Police, des procureurs de la République......... Et tous d'ailleurs iront pleurer, puis préter allégence auprès du répresentant diplomatique du TSAR du côté de Bastos.

Ceux des Camerounais qui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist