PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 août 2006 à 10h26
@PETIT ALPHA
pardonne-moi, moi-même j'étais très embarrassé. J'ai passé 5 jours à Douala sous la pluie (j'ai acheté 6 parapluies, et lorsque j'ai demandé au marchand Sri-Lankais à côté de la Soudanaise de me donner une garantie, n'est-ce pas il a appelé au secours?), et sans ton numéro, que j'avais pourtant bien mis en lieu sûr depuis Casablanca. Laisse, on remet ça.

@Nasoide
pardon, ne mets pas Dynamo et Dihep sur le même plan. Comme toi, toutefois, je compatis aux malheurs de Mayébi. Tu sais que les gars-là m'ont aussi cravaté à Douala, heureusement que j'avais 50 euros dans la poche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist