@PETIT ALPHA
pardonne-moi, moi-même j'étais très embarrassé. J'ai passé 5 jours à Douala sous la pluie (j'ai acheté 6 parapluies, et lorsque j'ai demandé au marchand Sri-Lankais à côté de la Soudanaise de me donner une garantie, n'est-ce pas il a appelé au secours?), et sans ton numéro, que j'avais pourtant bien mis en lieu sûr depuis Casablanca. Laisse, on remet ça.
@Nasoide
pardon, ne mets pas Dynamo et Dihep sur le même plan. Comme toi, toutefois, je compatis aux malheurs de Mayébi. Tu sais que les gars-là m'ont aussi cravaté à Douala, heureusement que j'avais 50 euros dans la poche.
pardonne-moi, moi-même j'étais très embarrassé. J'ai passé 5 jours à Douala sous la pluie (j'ai acheté 6 parapluies, et lorsque j'ai demandé au marchand Sri-Lankais à côté de la Soudanaise de me donner une garantie, n'est-ce pas il a appelé au secours?), et sans ton numéro, que j'avais pourtant bien mis en lieu sûr depuis Casablanca. Laisse, on remet ça.
@Nasoide
pardon, ne mets pas Dynamo et Dihep sur le même plan. Comme toi, toutefois, je compatis aux malheurs de Mayébi. Tu sais que les gars-là m'ont aussi cravaté à Douala, heureusement que j'avais 50 euros dans la poche.

