a Mendoug,
Nul n'a tenu des propos comme "bande de con" avant toi. si tu dois t'adresser a quelqu'un adresses-toi directement a lui.
La promotion de la culture du Cameroun ne se fait non pas aux camerounais mais aux etrangers.
Nous representons fierement cette culture hors du Cameroun et rapportons ce que nous avons appris au pays comme il se doit.
La vraie vie c'est au pays?Contentes-toi de cette vie a la BTIO ou lorsque je m'y rend pour rechercher un ancien camarade; l'agent de securite me dit ne pas le connaitre sans toutefois jeter un seul oeil dans le registre(il voulait se faire payer pour...)
Contentes-toi de cette vie ou si quelqu'un ne s'appelle pas Mendouga ou Onana, il n'obtiendra jamais une promotion s'il t'etait donne ce pouvoir.
Ici tu es seul, tu n'as pas "quelqu'un en haut". C'est ca la craie vie.
Rendez-vous au Caroussel a Kondengui.Ehhh Otoctone de Mvog Ada montee Caveau ou je suis ne, j'ai cree le Parisien! Va demander au Chef qui je suis a partir de mon PSEUDO(je ne me cache pas)OVOGLE!
(rires nostalgiques)
Nul n'a tenu des propos comme "bande de con" avant toi. si tu dois t'adresser a quelqu'un adresses-toi directement a lui.
La promotion de la culture du Cameroun ne se fait non pas aux camerounais mais aux etrangers.
Nous representons fierement cette culture hors du Cameroun et rapportons ce que nous avons appris au pays comme il se doit.
La vraie vie c'est au pays?Contentes-toi de cette vie a la BTIO ou lorsque je m'y rend pour rechercher un ancien camarade; l'agent de securite me dit ne pas le connaitre sans toutefois jeter un seul oeil dans le registre(il voulait se faire payer pour...)
Contentes-toi de cette vie ou si quelqu'un ne s'appelle pas Mendouga ou Onana, il n'obtiendra jamais une promotion s'il t'etait donne ce pouvoir.
Ici tu es seul, tu n'as pas "quelqu'un en haut". C'est ca la craie vie.
Rendez-vous au Caroussel a Kondengui.Ehhh Otoctone de Mvog Ada montee Caveau ou je suis ne, j'ai cree le Parisien! Va demander au Chef qui je suis a partir de mon PSEUDO(je ne me cache pas)OVOGLE!
(rires nostalgiques)

