les types du Messager écrivent n'importe quoi!
les Lions sont restés 5 jours à Khartoum et non "quelques heures" pour jouer contre le Soudan...on se souvient des pbs entre le capi et le milieu défensif en partance du Psg, non??? quand ils se disputaient une chambre pour dormir seul etc...c'est largement documenté ce long séjour des Lions là bas...
just google it!
les Lions sont restés 5 jours à Khartoum et non "quelques heures" pour jouer contre le Soudan...on se souvient des pbs entre le capi et le milieu défensif en partance du Psg, non??? quand ils se disputaient une chambre pour dormir seul etc...c'est largement documenté ce long séjour des Lions là bas...
just google it!

