@YAYA mon frère,je suis très content que tu adhères à l'action même "grimbatique" avec moi.Les esprits commencent à repondre(ETO'O est malade).Veux ou pas ,MBOMA va jouer,mon equipe et moi preparons une diarrhée generale pour tous les joueurs,jusqu'à ce que nos doleances soient acceptées.
Trembleeeeeeeez "Axe lourd" et "guenguerou
PS@Bilanda ze je pense qu'il te faudrait une expedition pour te calmer, on te retrouvera.Mon cher tu recevras une giffle phenomenale cette nuit dans ton sommeil.
Trembleeeeeeeez "Axe lourd" et "guenguerou
PS@Bilanda ze je pense qu'il te faudrait une expedition pour te calmer, on te retrouvera.Mon cher tu recevras une giffle phenomenale cette nuit dans ton sommeil.

