@Lemignon
Merci pour le clin d'oeil bien caîmantois.
Ndogkoti va aussi dire comme à l'accoutumée que je suis l'expert de la ligue provinciale du littoral.
Mais qu'à cela ne tienne, constate toi-même qu'il ya toujours à redire dans cette ligue et les allogènes du littoral s'en sortent bien.
Du coup à Ydé, nous ne sommes pas représentés par ceux là mêmes qui doivent parler avec le patriotisme de notre région. J'en veux pour preuve, les lamentations actuelles du littoral. Que tu me suives ou non, remarque que je suis constant :
"Moto tè o epola'o" comme dirait Petit Alpha nya Bonanjo ou The right man in the right place. L'homme qu'il faut à la place qu'il faut.
Quant au frère Mayébi, bien que je n'approuve pas ses méthodes, je suis sincèrement navré pour lui. Mais la vie vaut mieux que tout.
Merci pour le clin d'oeil bien caîmantois.
Ndogkoti va aussi dire comme à l'accoutumée que je suis l'expert de la ligue provinciale du littoral.
Mais qu'à cela ne tienne, constate toi-même qu'il ya toujours à redire dans cette ligue et les allogènes du littoral s'en sortent bien.
Du coup à Ydé, nous ne sommes pas représentés par ceux là mêmes qui doivent parler avec le patriotisme de notre région. J'en veux pour preuve, les lamentations actuelles du littoral. Que tu me suives ou non, remarque que je suis constant :
"Moto tè o epola'o" comme dirait Petit Alpha nya Bonanjo ou The right man in the right place. L'homme qu'il faut à la place qu'il faut.
Quant au frère Mayébi, bien que je n'approuve pas ses méthodes, je suis sincèrement navré pour lui. Mais la vie vaut mieux que tout.

