PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 7 août 2006 à 16h19
@LE MIGNON
je crois que tu te sens concerne ,ferais tu partie donc de ceux qui revent de la SERENA (a juste titre ,j rajoute toujours)?En voila un qui ne se cache pas,tu as raison c humain nessa? mais bon il n'est pas du tout,mais du tout interdit de rever. Je DISAIS DONC K toi et tes confreres pouvez reprendre la ou vous avez laisse MAINTENANT K EVA NOUS A REMIS en SERENITE.......LOL rire de peum-nivore hi hihi hi hi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist