@LE MIGNON
je crois que tu te sens concerne ,ferais tu partie donc de ceux qui revent de la SERENA (a juste titre ,j rajoute toujours)?En voila un qui ne se cache pas,tu as raison c humain nessa? mais bon il n'est pas du tout,mais du tout interdit de rever. Je DISAIS DONC K toi et tes confreres pouvez reprendre la ou vous avez laisse MAINTENANT K EVA NOUS A REMIS en SERENITE.......LOL rire de peum-nivore hi hihi hi hi
je crois que tu te sens concerne ,ferais tu partie donc de ceux qui revent de la SERENA (a juste titre ,j rajoute toujours)?En voila un qui ne se cache pas,tu as raison c humain nessa? mais bon il n'est pas du tout,mais du tout interdit de rever. Je DISAIS DONC K toi et tes confreres pouvez reprendre la ou vous avez laisse MAINTENANT K EVA NOUS A REMIS en SERENITE.......LOL rire de peum-nivore hi hihi hi hi

