PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 5 août 2006 à 20h35
@OTETEK
EST CE QU'IL FO NECESSAIREMENT PORTER LES HABITS DU TYPE LA POUR ETRE HABILLE, LE PROBLEME C A QUEL PRIX? non il fo s'arreter parfois et reflechir un peu.et tu sais bien u'il y en a d'entre nous k ne font que cela,acheter des grosses griffes de ceci,de grosses marques de cela. donc j ne dis pas d'aller porter oDJAM ET L'AKOUBA.Mais en tant que noires,on a bocoup de travaills a faire ppour pouvoir nous sortir de la situation dans laquelle nous sommes dans ce monde,et ceci c'est le travail de tous.
je sais k tu me prends pour un panameen ideologiste et un peu aigri ,mais c'est a juste titre,mais crois moi c a juste titre . parole de MOTOBINAM ,parole de NIEMORO....LOL .....A PLUS MON FRERE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist