@tous
toli: bah Japon 2006 t'es où là ?
Japon 2006: ne faites pas cette tête là je vous ai dit que je revenais alors me voici. Biensûr avec une bonne nouvelle. Brême mène 2 buts à zéro.
toli: tu veux dire que wome a marqué?
Japon 2006: Mais j'ai pas dit ca. J'ai dit Brême mène 2 buts à zéro. But de Klasnic.
toli :c'est qui celui là ? Okay c'est bon. Reviens seulement si wome a marqué. Ca nous importe peu si c'est contre son camp ou pas.
Japon 2006: Mais attendez j'ai pas fini. Euh je voulais dire euh oui wome. Voilà il ne laisse plus karimi faire ses dribbles là hein. Le gars joue de mieux en mieux . Okay je m'en vais
toli : c'est ca même. reviens seulement si Wome ...
toli: bah Japon 2006 t'es où là ?
Japon 2006: ne faites pas cette tête là je vous ai dit que je revenais alors me voici. Biensûr avec une bonne nouvelle. Brême mène 2 buts à zéro.
toli: tu veux dire que wome a marqué?
Japon 2006: Mais j'ai pas dit ca. J'ai dit Brême mène 2 buts à zéro. But de Klasnic.
toli :c'est qui celui là ? Okay c'est bon. Reviens seulement si wome a marqué. Ca nous importe peu si c'est contre son camp ou pas.
Japon 2006: Mais attendez j'ai pas fini. Euh je voulais dire euh oui wome. Voilà il ne laisse plus karimi faire ses dribbles là hein. Le gars joue de mieux en mieux . Okay je m'en vais
toli : c'est ca même. reviens seulement si Wome ...

