@Motobinam
toi tu sort meme d`ou tu dis k tu es fier de nos lions ki se marient au bled? mais mon frere kan etoo nbinda a l`ivoirienete la tu kroi ke koi?et de surcroit il supportait les ivko kan on les gamait donc attention..voila moi une ki ne know pas enore kelle est camer purtant son plantain est triple ballon d`or et assure deja un quadruplet historik..elle supporte le salo de drogba la ki se frie les cheveux et ki va chauffer cette annee mal mauvais
@Otektek (Bertoua, Cameroun
mais mon type il fallait deja faire un truc a ce couturier pour k ces vetements la le heelep lors de l`enterrement...alorsk ce sont es blaks ki lui font meme la recette
@Sophie Benjamin (Canada
alors je te crois comme tu n`es pas camer..tu es alors mon amie nessa? je suis aller ecouter ce gar franchemen sil continue dans la meme lancee je te parie kil va se faire un carton tout le temps merde je nai pas cru a mes oreilles ..si non c du bon et je lui souhaite du courage....bon si tu a les bons reperes en musik balance moi ca si tu es prete fais moi signe je te passe mon mail tu me les envoie...bon on se pince l`amie du cameroun..c`est deja une bonne chose ki sait ce ki va suivre ...
!@Alex1a (Nice, France
pardon mon frere va dire ac a un salo ki se nomme le CANCRE sur ce oli il ne voit pas cela explik lui peut etre il a mal aux yeux et kan il entends kil un des leur ki joue a chelsea il crie
toi tu sort meme d`ou tu dis k tu es fier de nos lions ki se marient au bled? mais mon frere kan etoo nbinda a l`ivoirienete la tu kroi ke koi?et de surcroit il supportait les ivko kan on les gamait donc attention..voila moi une ki ne know pas enore kelle est camer purtant son plantain est triple ballon d`or et assure deja un quadruplet historik..elle supporte le salo de drogba la ki se frie les cheveux et ki va chauffer cette annee mal mauvais
@Otektek (Bertoua, Cameroun
mais mon type il fallait deja faire un truc a ce couturier pour k ces vetements la le heelep lors de l`enterrement...alorsk ce sont es blaks ki lui font meme la recette
@Sophie Benjamin (Canada
alors je te crois comme tu n`es pas camer..tu es alors mon amie nessa? je suis aller ecouter ce gar franchemen sil continue dans la meme lancee je te parie kil va se faire un carton tout le temps merde je nai pas cru a mes oreilles ..si non c du bon et je lui souhaite du courage....bon si tu a les bons reperes en musik balance moi ca si tu es prete fais moi signe je te passe mon mail tu me les envoie...bon on se pince l`amie du cameroun..c`est deja une bonne chose ki sait ce ki va suivre ...
!@Alex1a (Nice, France
pardon mon frere va dire ac a un salo ki se nomme le CANCRE sur ce oli il ne voit pas cela explik lui peut etre il a mal aux yeux et kan il entends kil un des leur ki joue a chelsea il crie

