@ tous
Je viens de lire a africafoot.com que ETO'O est malade,il serait laisse a paris pour tere traite de sa grippe.Et que le selectionneur Winnie Schaeffer pourrait s'attacher du service de Pat MBOMA au japon.je vous prie d'aller verifier l'info.
Je viens de lire a africafoot.com que ETO'O est malade,il serait laisse a paris pour tere traite de sa grippe.Et que le selectionneur Winnie Schaeffer pourrait s'attacher du service de Pat MBOMA au japon.je vous prie d'aller verifier l'info.

