PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 4 août 2006 à 19h22
@ A tous
mon avis sur cette histoire de serena k fom seulement avec les whites,moi je pense k'il ya 2 hypotheses:
*elle est une fois de plus un simple complexe d'inferiorite.kck'elle veut dire? k les kobe bryan et autres seraient aussi apres ses dollars? il n'ya pas de jeunes noires aux etats unis qui ont font leurs propres fortunes?
*ou alors elle n'est pas assez belle pour interesser la creme des jeunes noires americains: usher,nelly et consort......
Moi je me pose souvent la qustion de savoir pourqu'oi beaucoup de noires qui reusissent terminent avec des blancs,ou des blanches? et pourqu'oui contrairemen peu de stars blanches terminent avec des blacks? bref ce que j'em pense je vais le garder pour moi sinon je risque de creer une polemique ici.Par contre je suis tres fiere de nos LIONS ,CAR EUX ILS SE MARIENT AU BLED,DONC LES DOS LA BACK AU PAYS LAPLUSPART DU TEMPS.CONTINUONS AINSI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist