PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 4 août 2006 à 11h09
@Le Chinois
La petite serena préfère les non-blacks car nous ne sommes que sex. Comme elle est championne de tennis, elle est devenue non-black.Avec un "rythme vertigineux" de richesse, elle ne voit pas ce qu'un black peut lui apporter.
J'avoue que Vially était en avance sur moi sur la mentalité de la petite. Et l'ITW pasted par Patou Claque vient confirmer les réserves de Vially pour l'accepter comme Kamer au-delà de ses discours de circonstances qui étaient pour un un amour d'un moment.
Maintenant qu'un non-black a pris le dessus, elle va peut-être se déclarer d'origine non-black.
D'ici que tous nos enfants refusent d'épouser les blacks, ce n'est qu'un pas. Bravo Noah avec sa chanson sur le métissage, les mulatoes vont nous tuer !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist