@Mongo foot
Je ne sais pas quel âge tu as mais ne critique pas pour critiquer. Le fond réserve souvent des surprises que tu ne peux pas imaginer:
1er...Dynamo n'appartient à personne. Qu'on laisse un élu du peuple aller jusqu'au bout de son mandat. Ou alors on demande un congrès extraordinaire pour le déposer par les élections.
Par contre , on a ou tu as tout loisir de ne pas aimer Nkom mais c'est lui qui est pour l'instant le Président élu.
2ème...A cause des gens qui ne comprennent pas la légitimité populaire, tous les anciens dirigeants de Dynamo ont créé chacun son club qui joue dans la même division que Dynamo.
Cela ne sert à rien de tirer sur un homme mécène qui passera aussi comme les autres qu'on a poussé dehors sous prétexte d'affairisme.
Sur Songloulou, fiston t'as raison. Moi-même j'emprunte tout le temps la route de notre pays Babimbi et je suis surpris de la longue punition des Bassa en général de MBOPPI à Kaya pour ce manque d'infrastructure dans ce pays où ses enfants sont morts pour que nous soyons indépendants.
Je ne sais pas quel âge tu as mais ne critique pas pour critiquer. Le fond réserve souvent des surprises que tu ne peux pas imaginer:
1er...Dynamo n'appartient à personne. Qu'on laisse un élu du peuple aller jusqu'au bout de son mandat. Ou alors on demande un congrès extraordinaire pour le déposer par les élections.
Par contre , on a ou tu as tout loisir de ne pas aimer Nkom mais c'est lui qui est pour l'instant le Président élu.
2ème...A cause des gens qui ne comprennent pas la légitimité populaire, tous les anciens dirigeants de Dynamo ont créé chacun son club qui joue dans la même division que Dynamo.
Cela ne sert à rien de tirer sur un homme mécène qui passera aussi comme les autres qu'on a poussé dehors sous prétexte d'affairisme.
Sur Songloulou, fiston t'as raison. Moi-même j'emprunte tout le temps la route de notre pays Babimbi et je suis surpris de la longue punition des Bassa en général de MBOPPI à Kaya pour ce manque d'infrastructure dans ce pays où ses enfants sont morts pour que nous soyons indépendants.

