Etoo même sans participé au mondial est ballon dorable ! que les français parlent encore. Moi je reviens en force sur le toli après une période très difficile. J'ai été opéré et dieu merci tout c'est bien passé! Que le championnat d'espagne commence vite. Le vrai foot commence à me manquer là !

