PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lofombo Lofombo de Angers/France a écrit le 17 novembre 2003 à 15h11
Laisser moi parler ma part de toli sur les lions.
J'ai l'impression que Jaman Kako(W.S), play le loto avec notre Ndamba national. Au lieu de dire que Bidung a dit que, il dit que c'est lui. Quand les journalistes lui posent les questions il vexe. On dirait qu'il est devenu comme Popol qui vexe quand on lui pose les questions. Lors de sa conférence de presse au Minjes, il était incapable de dire que Emana était malade alors que celui ci figurait sur la liste.Quand on lok bien notre équipe. Après Kameni, est-ce que le gars de Kwekeu peut play? Depuis la coupe des confédérations il a livré 3 matchs au pays et il a pris du poids. Qui winnie nous amène à la CAN?Il y'a flop de gars qui ne play dans leur club , mais Winnie les appele alors qu'ils nous disait que si tu n'es pas titulaire dans ton club , il ne te call pas. Notre équipe est pleine de tchop nanga. En tout cas on le wait au tournant. Le même Bidung va le sacrifier après la CAN si les choses se passent mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist