@Ecraseur (Liban
eh a ecraseur toi meme en situation delicate tu penses seulement aux 2 dossiers?en tout cas je lai call mais how k c sur le toli k tu viens balancer k mes DVD chinese ne sont pas bons e k je dois rembourser? tu sais k jai encore un stock et k les preneurs se bousculent si non rectifie le tire..pour les dossiers c clair k jai assure ca depuis mais c toi kelle wait de from il a meme fallu ke je mente sur ta detention k ton boeing a ete attaque mais k tu es sain et sauf...k tu seras la tres bientot....bon je la recontacte car il parait kelle te wait a pieds deploye hiihihih yieeeeeeeeeeeeeeee tu vas faire un carton pardon dedicasse un sseulement oh ne me forget pas car je suis toujours entrain de te faxer les durs dossiers...tell a molla omar k moustapha a ete apprehende la main dans le sac je ne know pas ce kil est go do agaza alors k ca chaufee la bas comme ca...le salo la est idiot mal il voit k meme les states ont l`oeil la bas il part il kroit kil est invisible...ihhihiih on la pris et parait il aux dernieres nouvelles il est lalala en plein transfert vers le pays de FIDEL CASTRO et la laisse moi te dire k fidel ne peut rien cette fois..jai tout fais rien meme donner ta femme plus ma part fidel a dit ke c est imposible...donc on va le taaaaaaaper bien meme puis il va craker donc mets toi sur les gardes il va lacher nos positions puis ce sera difficile pour nous de dribbler comme on do souvent...on do comment? j te signale mon new psitionnement des k possible mais on te wait chez mado
eh a ecraseur toi meme en situation delicate tu penses seulement aux 2 dossiers?en tout cas je lai call mais how k c sur le toli k tu viens balancer k mes DVD chinese ne sont pas bons e k je dois rembourser? tu sais k jai encore un stock et k les preneurs se bousculent si non rectifie le tire..pour les dossiers c clair k jai assure ca depuis mais c toi kelle wait de from il a meme fallu ke je mente sur ta detention k ton boeing a ete attaque mais k tu es sain et sauf...k tu seras la tres bientot....bon je la recontacte car il parait kelle te wait a pieds deploye hiihihih yieeeeeeeeeeeeeeee tu vas faire un carton pardon dedicasse un sseulement oh ne me forget pas car je suis toujours entrain de te faxer les durs dossiers...tell a molla omar k moustapha a ete apprehende la main dans le sac je ne know pas ce kil est go do agaza alors k ca chaufee la bas comme ca...le salo la est idiot mal il voit k meme les states ont l`oeil la bas il part il kroit kil est invisible...ihhihiih on la pris et parait il aux dernieres nouvelles il est lalala en plein transfert vers le pays de FIDEL CASTRO et la laisse moi te dire k fidel ne peut rien cette fois..jai tout fais rien meme donner ta femme plus ma part fidel a dit ke c est imposible...donc on va le taaaaaaaper bien meme puis il va craker donc mets toi sur les gardes il va lacher nos positions puis ce sera difficile pour nous de dribbler comme on do souvent...on do comment? j te signale mon new psitionnement des k possible mais on te wait chez mado

