MInalmi France t'es le meilleur .beaucoup d'humour dans ton analyse mais avec plein d'objectivité et surtout une assez grande clairvoyance de l'imbriglio et la desinvolture manifestes qui regnent au sein de la societé Camerounaise.
En tout cas tres bon diagnostic posé par Minalmi qui a vraiment l'art de la satire sarcastique .Bravo pour moi ca reste la meilleure lettre de Tolieur que j'aie jamais lue.
Bon courage le Cameroun c'est vraiment le Cameroun
En tout cas tres bon diagnostic posé par Minalmi qui a vraiment l'art de la satire sarcastique .Bravo pour moi ca reste la meilleure lettre de Tolieur que j'aie jamais lue.
Bon courage le Cameroun c'est vraiment le Cameroun

