PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Engono Engono de Montpellier a écrit le 2 août 2006 à 21h47
MInalmi France t'es le meilleur .beaucoup d'humour dans ton analyse mais avec plein d'objectivité et surtout une assez grande clairvoyance de l'imbriglio et la desinvolture manifestes qui regnent au sein de la societé Camerounaise.
En tout cas tres bon diagnostic posé par Minalmi qui a vraiment l'art de la satire sarcastique .Bravo pour moi ca reste la meilleure lettre de Tolieur que j'aie jamais lue.
Bon courage le Cameroun c'est vraiment le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist