PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 2 août 2006 à 10h09
@Vially
Une reconnaissance de la valeur de nos ILICS te gêne en koi ?
Vive le Kamerun !
Une africaine-américaine nous reconnait et s'apparente à nous !
Pkoi lui refuser son droit du sang et du sol perdu du fait des colons, des usurpateurs qui nous ont séparé durant 2 siècles.

Pour ma part, le journaleux parle dans ses kestions des couleurs qui ne sont pas portées tout au moins au niveau du short par la bellissime Serena.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist