@Vially
Une reconnaissance de la valeur de nos ILICS te gêne en koi ?
Vive le Kamerun !
Une africaine-américaine nous reconnait et s'apparente à nous !
Pkoi lui refuser son droit du sang et du sol perdu du fait des colons, des usurpateurs qui nous ont séparé durant 2 siècles.
Pour ma part, le journaleux parle dans ses kestions des couleurs qui ne sont pas portées tout au moins au niveau du short par la bellissime Serena.
Une reconnaissance de la valeur de nos ILICS te gêne en koi ?
Vive le Kamerun !
Une africaine-américaine nous reconnait et s'apparente à nous !
Pkoi lui refuser son droit du sang et du sol perdu du fait des colons, des usurpateurs qui nous ont séparé durant 2 siècles.
Pour ma part, le journaleux parle dans ses kestions des couleurs qui ne sont pas portées tout au moins au niveau du short par la bellissime Serena.

