PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 2 août 2006 à 7h58
@ Patou Clague (Royaume Uni)


on n'a pa besoin de Serena pour notre pub,
g rien kontre elle mais dans son nom il n'y pa mbarga ou tchangoue ou Djoubairou. C pa parce kel a porte notre maillot une fois kel doit croire avoir la nationalite. (elle ne sait pa tourne le mbongo en +)

En + sa beaute est relative, c une gde athlete mais elle n'est belle et ce sera dure d'etre k-mer dans ses conditions, peut etre on peut etudier le cas de venus mais Serena est disqualifiee.

Peut etre elle peut aller se chercher en jamaique ou o Costa rica ou il ya les Jackson et Phillips etc...

En tout cas eto'o suffit deja pas pour faire la une des journaux dans le monde,
yannick noah nous a ramene le rolland Garros question Tennis, donc il ne faut autre chose que des tappeurs de ballons...
J'espere ke tu vois ce ke je veux dire! Ils nous manquent jsute un Hollywoodiens ou un argentier pour etoffer la collection en beaute!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist