ahahahahahah la vrai verite veritable vous blesse vraiment.Eh oui le cameroun c'est maintenant de l'antiquite .Vous n'etes plus rien sur le continent africain en matiere de foot.Pas de coupe du monde, pas de demi finale CAN,plus de canon de yaounde et toutes ces ekipes degrades comme le coton sport de garoua(hahaha coton sport c'est kel nom d'ekipe ca??).
Maintenant c'est nous les ivoiriens(etres exceptionnels) qui menont les debats et vous devRIez vous prosterner pres de nos orteils pour reconnaitre cette superiorite:Les ivos depassent les crevettes camerounegres en matiere de foot.
Ca fait un peu mal de l'accepter mais bon..... vous n'avez pas le choix.
Maintenant c'est nous les ivoiriens(etres exceptionnels) qui menont les debats et vous devRIez vous prosterner pres de nos orteils pour reconnaitre cette superiorite:Les ivos depassent les crevettes camerounegres en matiere de foot.
Ca fait un peu mal de l'accepter mais bon..... vous n'avez pas le choix.

