Les gars,
la saison de foot est lancée en france et mes poulains du PSG ont débuté le championnat le pied sur l'accélérateur -c'est PAMBE MAN ki appréciera.....
Ce ki dommage c'est ke ce soit mon chouchou KALOU le magnifik ki ait raté le dernier tir au but.
KING MALAXE, AFRICA, vous avez trouvé le match comment?????????
la saison de foot est lancée en france et mes poulains du PSG ont débuté le championnat le pied sur l'accélérateur -c'est PAMBE MAN ki appréciera.....
Ce ki dommage c'est ke ce soit mon chouchou KALOU le magnifik ki ait raté le dernier tir au but.
KING MALAXE, AFRICA, vous avez trouvé le match comment?????????

