@NY
bonjour mon coeur ! Dommage je pars pour une course à qques encablures d'ici !! Je lirai ta publication demain à mon retour !!
Ti mè email ! Mi biyé njam mi ton bar wè soho a mura.
bonjour mon coeur ! Dommage je pars pour une course à qques encablures d'ici !! Je lirai ta publication demain à mon retour !!
Ti mè email ! Mi biyé njam mi ton bar wè soho a mura.

