Un Kmer a la New Orleans
pour ceux qui sont au pays , Le Vocalist Armand Ntep passe tous dimanches sur Canal 2, a partir de 18heures, Documentaire sur la New Orleans , et un show inedit avec les maitres de la musique que sont, Al Williams au Sax, Soprano , Gary grainger (bass)etc...a ne pas louper. Vive les Camers!
;es
pour ceux qui sont au pays , Le Vocalist Armand Ntep passe tous dimanches sur Canal 2, a partir de 18heures, Documentaire sur la New Orleans , et un show inedit avec les maitres de la musique que sont, Al Williams au Sax, Soprano , Gary grainger (bass)etc...a ne pas louper. Vive les Camers!
;es

