@Bonn (RFA)
Merci pour tes infos sur SEF. Cela fait longtemps que personne du côté de Wupperthal ne nous avait fait des posts aussi précis. Tu diras bonjour à mon frérot CK qd il sera de retour de GB. Tu diras au Prince de Bandjoun que la toiture du palais est quasiment à sa fin.
Merci pour tes infos sur SEF. Cela fait longtemps que personne du côté de Wupperthal ne nous avait fait des posts aussi précis. Tu diras bonjour à mon frérot CK qd il sera de retour de GB. Tu diras au Prince de Bandjoun que la toiture du palais est quasiment à sa fin.

