PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 31 juillet 2006 à 7h46
@LE CANCRE (ABIDJAN, Etats-Unis

Moi je t'aime bien le cancre, parce que t'es le rare genre de personne qui a le courage d'etaler toutes sa betise made in Abidjan. Serieux je t'aime bien parce que tu me permets de defouler mes nerfs sur un idiot sur ce site (chose assez rare).

laisse moi te montrer comment t'es bete!
je t'explique:
De un la cote d'ivoire a comme ete le Senegal en 2002 (vice champios d'afrique)
sauf qu'ils se sont pas arrives en car de finale
Sauf qu'ils n'ont pas battu le champion en titre
Sauf qu'ils ne sont pa qualifies pour le second tour
Sauf qu'il ya une autre equipe africaine qui a fait mieu qu'eux dans le meme tournoi dans des circonstances similaires sinon pire
bresil, italie, Republique tcheque, USA rien n'ont a envier a l'argentine, Hollande et Serbie....

Bon je suis sur que t'es fou meme dans un pays
mais sache ke le classement fifa doit suffir pour te dire qui tient la manivelle ici en Afrique et encore qui detient le ballon d'or actuel.

Bon comme tu sais ke t'es cancre, je te dirais pas ke tu dois avoir un trou d'evacuation d'intelligence que tu dois fermer avent de revenir sur ce site.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist