ca ne bouge pas trop coté lions...
et en plus y a des gens qui ont mis trop d engrais sur notre bon vieux manguier...
dommage...
je sens que c est parti pour 4 ans au moins de disette...n empeche
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
et en plus y a des gens qui ont mis trop d engrais sur notre bon vieux manguier...
dommage...
je sens que c est parti pour 4 ans au moins de disette...n empeche
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

