Il parait que Fiston est aller voir Papa de l'Elysée. Préparez-lui svp un acceuil des plus chaleureux avec plein d'oeufs salmonellés de gentillesse!
Et celui qui se fâche de lire ceci peut s' étendre sur les rails...
Vlan!!!
Mes félicitations à Wome Nlend et Obafemi Martins pour leur titre de Champion d'Italie 2005/2006...Cela est de bonne augure pour le nouveau "chouchou" des n'Y-Voi-Riens avec le Werder Brême, même si ses prestations jusqu''a present sont de moyenne voire très moyenne qualité. Voyons voir seulement!
@Lemignon
Je vous verrai!
Mais serieux ce gars, donc je t'ai topoh qu'il dure deux mois...Il dure trois jours, mais j'ai besoin de six mois de prepa. Tu piges un peu j'espere.
Anyway, je te mail des que je peux....
Vlan!!!
Et celui qui se fâche de lire ceci peut s' étendre sur les rails...
Vlan!!!
Mes félicitations à Wome Nlend et Obafemi Martins pour leur titre de Champion d'Italie 2005/2006...Cela est de bonne augure pour le nouveau "chouchou" des n'Y-Voi-Riens avec le Werder Brême, même si ses prestations jusqu''a present sont de moyenne voire très moyenne qualité. Voyons voir seulement!
@Lemignon
Je vous verrai!
Mais serieux ce gars, donc je t'ai topoh qu'il dure deux mois...Il dure trois jours, mais j'ai besoin de six mois de prepa. Tu piges un peu j'espere.
Anyway, je te mail des que je peux....
Vlan!!!

