@Baisement
mon frere si je te comprends bien tu veux dire k jb a une soeur prostituee? yieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee i beg on va do how ..je comprends now
@Ecraseur (Liban
tu parles deja de beneficiaire collateral..tu n`as meme pas honte je te ask julienne tu barres alors oublie celle ci ausi je me console avec..toi meme tu sais k je te donne toujours les bons trucs..voila la rouge puis long crayon ki est devenu ta femme tu te souviens de mii du circuit nessa elle te barrait kan jai sorti le RAPPROCHEMENT AUX ATTAQUES SANS PITIE? elle ta libere en gros juska tu as fuis? je te ask un tout petit peu de julienne mon gout tu me fait chier ok on se voit...la prochaine fois k tu me send un message en ecrivant plutot ton nom au lieu du mien je te fais ca dur parole du maitre..comment ut es ecraseur et puis tu addresse ton message a ecraseur? mefies oi de moi hein il parait k depui un ceratin temps tu te rois deja au ciel d`abord reponds vite au temple
@PETIT ALPHA de Bonanjo (Canton -Bell, Cameroun)
oooooooooooooooh alpha voila un pote si non c comment? dit ta chose il ya pas de PROSSSSS dans ta famille hihhiihih meme moi oh d`ailleurs jai meme pas de soeur ihhihh je me demerde aussi comme ca comme ecraseur on est nous dehors hihihih meme ti nooooooooo? ne nous dit pas k ce gars change de pseudo yieee maleeeeeeeeeee webmaster dort?
mon frere si je te comprends bien tu veux dire k jb a une soeur prostituee? yieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee i beg on va do how ..je comprends now
@Ecraseur (Liban
tu parles deja de beneficiaire collateral..tu n`as meme pas honte je te ask julienne tu barres alors oublie celle ci ausi je me console avec..toi meme tu sais k je te donne toujours les bons trucs..voila la rouge puis long crayon ki est devenu ta femme tu te souviens de mii du circuit nessa elle te barrait kan jai sorti le RAPPROCHEMENT AUX ATTAQUES SANS PITIE? elle ta libere en gros juska tu as fuis? je te ask un tout petit peu de julienne mon gout tu me fait chier ok on se voit...la prochaine fois k tu me send un message en ecrivant plutot ton nom au lieu du mien je te fais ca dur parole du maitre..comment ut es ecraseur et puis tu addresse ton message a ecraseur? mefies oi de moi hein il parait k depui un ceratin temps tu te rois deja au ciel d`abord reponds vite au temple
@PETIT ALPHA de Bonanjo (Canton -Bell, Cameroun)
oooooooooooooooh alpha voila un pote si non c comment? dit ta chose il ya pas de PROSSSSS dans ta famille hihhiihih meme moi oh d`ailleurs jai meme pas de soeur ihhihh je me demerde aussi comme ca comme ecraseur on est nous dehors hihihih meme ti nooooooooo? ne nous dit pas k ce gars change de pseudo yieee maleeeeeeeeeee webmaster dort?

