dans chaque famille camerounaie il ya au moins 1 ou 2 soeurs prostituees, qui nourrissent la famille , construisent des immeubles aident les freres , omment faire pour les y enlever de la, la faute au ceux qui nous gouvernent helas , ils n'ont pas reussi a nous mettre dans le bon chemin, quand il n'ya pas espoir les go se vvendent , vous voulez faire quoi? il fut le reonnaitre chacun de nous a soeur prostituee, n'est ce pas JB ?

