Mudo a écrit le 28 juillet 2006 à 16h57 En ce moment sur eurosport Womé joue en amical avec le werder de Bréme contre Bordeau la 2éme mi-temps démarre.Ce soir à 20h30 deux camers ekobo et thum jouent en ligue 2 contre Dijon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...