@Ken (Villeurbanne, France),
ne sois pas négatif mec. Je pense qu'on a toujours eu le droit (sur cet espace) de véhiculer de façon intégrale et authentique certains messages qu'on peut lire sur certains sites et les partager avec les autres tolieurs.
Si tu tiens à faire des commentaires, fais le. Je supose que tu en est capable.
ne sois pas négatif mec. Je pense qu'on a toujours eu le droit (sur cet espace) de véhiculer de façon intégrale et authentique certains messages qu'on peut lire sur certains sites et les partager avec les autres tolieurs.
Si tu tiens à faire des commentaires, fais le. Je supose que tu en est capable.

