PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ken Ken de Villeurbanne a écrit le 26 juillet 2006 à 12h07
@Green ( Belgique)
@ Yoyo (Niger)
@Paradisio (Indomptable à vie) (Canada)

Au lieu de faire des copy and paste, il serait plus interressant pour nous d'avoir les liens des infos et vos commentaires perso.

@Tous
Je commence à en avoir marre de ce cirque que nous offrent le ministre et le prési de la Fécafoot.
J'espere vivement que le PM invitera MM à ne plus interférer dans les affaires de la Fécafoot et que la Fécafoot trouvera rapidement un coach pour les lions.
Trop c'est trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist