@Green ( Belgique)
@ Yoyo (Niger)
@Paradisio (Indomptable à vie) (Canada)
Au lieu de faire des copy and paste, il serait plus interressant pour nous d'avoir les liens des infos et vos commentaires perso.
@Tous
Je commence à en avoir marre de ce cirque que nous offrent le ministre et le prési de la Fécafoot.
J'espere vivement que le PM invitera MM à ne plus interférer dans les affaires de la Fécafoot et que la Fécafoot trouvera rapidement un coach pour les lions.
Trop c'est trop.
@ Yoyo (Niger)
@Paradisio (Indomptable à vie) (Canada)
Au lieu de faire des copy and paste, il serait plus interressant pour nous d'avoir les liens des infos et vos commentaires perso.
@Tous
Je commence à en avoir marre de ce cirque que nous offrent le ministre et le prési de la Fécafoot.
J'espere vivement que le PM invitera MM à ne plus interférer dans les affaires de la Fécafoot et que la Fécafoot trouvera rapidement un coach pour les lions.
Trop c'est trop.

