PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un tolieur Un tolieur a écrit le 27 juillet 2006 à 9h25
27/07/2006
Foot - ESP - Barcelone : Les Thuram aux anges

Fraîchement arrivé à Turin avec sa famille, Lilian Thuram est «très content» d'avoir rejoint le Barça, où il vient de signer pour deux ans, «car pour un joueur, a-t-il affirmé mercredi, il n'y a rien de mieux que le Barça, l'une des meilleurs équipes d'Europe». L'international français a affirmé qu'il «fera tout pour être à la hauteur des attentes placées en lui», tout en précisant que son amour pour le Barça remonte à la Ligue des champions 1993-1994 alors qu'il jouait à Monaco.

«J'étais un gosse. J'avais 20 ou 21 ans. L'entraîneur du Barça était Cruyff, et j'avais dû marquer Romario. Je me souviens aussi de Laudrup, Guardiola et Koeman, et qu'à la fin du match, je m'étais dit qu'on ne faisait par le même métier», ajoute Thuram. «Eux, ils jouaient au football et moi je pratiquais un autre sport» a-t-il avoué avec sincérité, avant d'évoquer le plaisir qu'éprouvent ses enfants à voir leur père évoluer au sein d'une telle équipe. «Ils sont contents que je joue au Barça parce qu'ils pourront ainsi voir Ronaldinho et Eto'o» a affirmé l'ancien défenseur central de la Juventus Turin, qui tentera de remporter la Ligue des champions avec le Barça, seul titre majeur manquant à son impressionnant palmarès.

Avec AFP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist