@Panafrikin (Kemet, Egypte)
Juste te dire merci pour l'interview de Lilian Thuram.
C'est un chef d'oeuvre. C'est largement au dessus de ce qu'on pourrait attendre du commun des footballeurs ou meme plus...
Salut Thuram.
@Tous
Lisez, vous ne regretterez pas.
http://www.lemessager.net/details_articles.php?code=102&code_art=13279
Juste te dire merci pour l'interview de Lilian Thuram.
C'est un chef d'oeuvre. C'est largement au dessus de ce qu'on pourrait attendre du commun des footballeurs ou meme plus...
Salut Thuram.
@Tous
Lisez, vous ne regretterez pas.
http://www.lemessager.net/details_articles.php?code=102&code_art=13279

