PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aga Khan Aga Khan de Ngola a écrit le 17 novembre 2003 à 11h04
Les gars,si Mboma ne joue pas laissons Bidoung est ministre,c'est lui le Caid.Toutefois si Mokake et Eto'o jouent à l'attaque même le 06 Avril
ne verra pas le carreau,les buts vont couler.Pour arrêter Mokake ici au
Camer,quand il signe pour mettre ça dedans il faut trois joueurs au moins.S'il faut compter avec Webo et Idrissou noooooooooooon.Vous vous plaignez de quoi? Abéga était parti à cause du genou.Milla lui était devenu vieux.Kalla lui il était trop jeune, on ne pouvait plus jouer avec un enfant,Tchami est allé joué en Iraq et Ndiefi en Iran.Mboma e trouvé
son thème de départ il voulait un bus.Au moins on peut être sur que dés qu'on va gagner la coupe du monde en AllemAGNE Bidoung va acheter un bus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist