Joueur a écrit le 26 juillet 2006 à 5h24 the x man merci pour les infos malheureisement je ne rien eu. je suis vraiement deconnecté du championnat d1 du pays ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...