DJSTRING a écrit le 25 juillet 2006 à 19h35 Mais JOHN BARRICK,tu peux etre un bon coach?Tu n as pas depose tes dossiers a la fecafoot?Ou tu est seulement un bon coach virtuel? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...