@BONO
Il suffirait donc que le ministère des sports n'empiètent pas non plus sur le domaine réservé à la FECAFOOT, sous-prétexte qu'il est la tutelle.
Je te rappelle que quand la complicité dans les combines entre les deux entités ne marche plus comme avant, il y en a une qui veut utiliser la raison du plus fort.
Peux-tu m'expliquer pourquoi le ministère n'a pas été très regardant depuis les années sur la manne financière produite par les participations des LIONS à la CM et ss victoires à la CAN.Pour que la FECAFOT deviennent incapbles de règler les arbitres et d'octroyer les subventions aux clubs, il faudrait bien expliquer ce qui s'est passé.
Il se trouve que le MIJES actuel était trésorier de la FECAFOOT.Il en connaît donc les arcanes.Pourquoi s'être reveillé depuis que le contrat du match amical contre les lions l'a échappé puisque négocié uniquement par la fecafoot.Pourquoi le MINJES nie-t-il l'existence de SONGO en tant que membre du staff technique alors que ce dernier a participé à tous les matchs et voyages depuis qu'il a été nommé à ce poste en présence du MINJES en FEVRIER 2005 à CRETEIL? Pourquoi n'avoir pas reconnu AGUAS L'adjoint d'AJ?Pourquoi nous dire après que AJ n'était pas l'homme de la situation alors que c'est bien lui qui a promis dans une interview sur J A l'intelligent de laisser les mains libres au sélectionneur, et pourtant, dès la première occasion, il n'a pas hésité d'imposer au coach KALLA et en même temps de refuser au coach le nombre de joeurs qu'il désirait au profit de ses amis personnels?.
Je crois personnellemnt qu'il faut mettre tout à plat dès maintenant pour que les LIONS SE REMETTENT DANS UNE DYNAMIQUE VICTOIRE, parce que 2008 et 2010 ne sont pas loin.Ceci va avec le changement des hommes car MM et IYA ont échoué.Quel est donc le bilan de MM lui qui était venu pour qualifier les LIONS?Au moins IYA peut se prévaloir de quelques victoires.
Il suffirait donc que le ministère des sports n'empiètent pas non plus sur le domaine réservé à la FECAFOOT, sous-prétexte qu'il est la tutelle.
Je te rappelle que quand la complicité dans les combines entre les deux entités ne marche plus comme avant, il y en a une qui veut utiliser la raison du plus fort.
Peux-tu m'expliquer pourquoi le ministère n'a pas été très regardant depuis les années sur la manne financière produite par les participations des LIONS à la CM et ss victoires à la CAN.Pour que la FECAFOT deviennent incapbles de règler les arbitres et d'octroyer les subventions aux clubs, il faudrait bien expliquer ce qui s'est passé.
Il se trouve que le MIJES actuel était trésorier de la FECAFOOT.Il en connaît donc les arcanes.Pourquoi s'être reveillé depuis que le contrat du match amical contre les lions l'a échappé puisque négocié uniquement par la fecafoot.Pourquoi le MINJES nie-t-il l'existence de SONGO en tant que membre du staff technique alors que ce dernier a participé à tous les matchs et voyages depuis qu'il a été nommé à ce poste en présence du MINJES en FEVRIER 2005 à CRETEIL? Pourquoi n'avoir pas reconnu AGUAS L'adjoint d'AJ?Pourquoi nous dire après que AJ n'était pas l'homme de la situation alors que c'est bien lui qui a promis dans une interview sur J A l'intelligent de laisser les mains libres au sélectionneur, et pourtant, dès la première occasion, il n'a pas hésité d'imposer au coach KALLA et en même temps de refuser au coach le nombre de joeurs qu'il désirait au profit de ses amis personnels?.
Je crois personnellemnt qu'il faut mettre tout à plat dès maintenant pour que les LIONS SE REMETTENT DANS UNE DYNAMIQUE VICTOIRE, parce que 2008 et 2010 ne sont pas loin.Ceci va avec le changement des hommes car MM et IYA ont échoué.Quel est donc le bilan de MM lui qui était venu pour qualifier les LIONS?Au moins IYA peut se prévaloir de quelques victoires.

