@JOHN BARRICK
Je ne marche pour personne dans cette affaire, seulement il faut se poser les vrais questions. Le Ministre est là actuellement pour Administrer et Coordonner nos futurs succès avec pour lui les textes et directives
Quant à la Fédération il y a quand même plusieurs manquements à ses objectifs ne trouves tu pas.
Il ne suffit plus de se rejeter les fautes, car 2008/2010 approche plus vite qu'il n'y parrait, espèrons que le PM fera en sorte que chacun reste à sa place et remplisse convenablement sa mission.
D'ou il était important de rappeller le fond du problème que j'ai fait brièvement.
Les personnes ce n'est pas ma tasse de thé, je veux que la FECAFOOT règle tous ses problèmes et remplisse ses objectifs point barre il ne leur suffira plus de rejeter les fautes sur le Ministère nous sommes plus vigilant là dessus.
Je ne marche pour personne dans cette affaire, seulement il faut se poser les vrais questions. Le Ministre est là actuellement pour Administrer et Coordonner nos futurs succès avec pour lui les textes et directives
Quant à la Fédération il y a quand même plusieurs manquements à ses objectifs ne trouves tu pas.
Il ne suffit plus de se rejeter les fautes, car 2008/2010 approche plus vite qu'il n'y parrait, espèrons que le PM fera en sorte que chacun reste à sa place et remplisse convenablement sa mission.
D'ou il était important de rappeller le fond du problème que j'ai fait brièvement.
Les personnes ce n'est pas ma tasse de thé, je veux que la FECAFOOT règle tous ses problèmes et remplisse ses objectifs point barre il ne leur suffira plus de rejeter les fautes sur le Ministère nous sommes plus vigilant là dessus.

