PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Merignac a écrit le 25 juillet 2006 à 13h46
@Cldm
Assez Chic et Sympa comme Lég ? Quand on est a Mbeng il faut visiter la France profonde (Rires des Senateurs), bref c'est un clin d'oeil aux amis à une certaine époque du Loir et Cher à "Lamotte-Beuvron" comme nous le permet le Toli

Pour La FECAFOOT l'incompétence saute au yeux, quand P.PRECHEUR était embauché comme DG on savait déjà qu'il ne pouvait faire long feu, quelqu'un qui n'a aucune connaissance de l'environnement Camerounais ne pourra pas réussir à bien gerer notre Football car il exiiste beaucoup de pesanteur et de nombreux groupes et voies de pressions. Je pense qu'il il est temps de faire confiance aux nationaux seul le Ministre MM aura le dernier mot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist