@Cldm
Assez Chic et Sympa comme Lég ? Quand on est a Mbeng il faut visiter la France profonde (Rires des Senateurs), bref c'est un clin d'oeil aux amis à une certaine époque du Loir et Cher à "Lamotte-Beuvron" comme nous le permet le Toli
Pour La FECAFOOT l'incompétence saute au yeux, quand P.PRECHEUR était embauché comme DG on savait déjà qu'il ne pouvait faire long feu, quelqu'un qui n'a aucune connaissance de l'environnement Camerounais ne pourra pas réussir à bien gerer notre Football car il exiiste beaucoup de pesanteur et de nombreux groupes et voies de pressions. Je pense qu'il il est temps de faire confiance aux nationaux seul le Ministre MM aura le dernier mot
Assez Chic et Sympa comme Lég ? Quand on est a Mbeng il faut visiter la France profonde (Rires des Senateurs), bref c'est un clin d'oeil aux amis à une certaine époque du Loir et Cher à "Lamotte-Beuvron" comme nous le permet le Toli
Pour La FECAFOOT l'incompétence saute au yeux, quand P.PRECHEUR était embauché comme DG on savait déjà qu'il ne pouvait faire long feu, quelqu'un qui n'a aucune connaissance de l'environnement Camerounais ne pourra pas réussir à bien gerer notre Football car il exiiste beaucoup de pesanteur et de nombreux groupes et voies de pressions. Je pense qu'il il est temps de faire confiance aux nationaux seul le Ministre MM aura le dernier mot

