Cldm a écrit le 25 juillet 2006 à 13h22 @Bono (Lamotte-Beuvron) Ce gars, tu es vraiment internat. C'est encore quoi ce lég là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...