Rigoboumsong a écrit le 25 juillet 2006 à 13h00 apparemment les Sudafs rencontrent la Namibie le 16 Aout...Nsigué, vérifies ton info à Ydé et à Windhoek!!! http://minilien.com/?saiza9IWsp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...