PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aga Qhan Aga Qhan de Ngola a écrit le 17 novembre 2003 à 10h31
Salut Ossama.

Je m'adresse à toi.Tu dis qu'au Cameroun il ne reste plus que le Football,tu rajoutes que le Sida a pris tout le reste.Si le Nguémé te poursuit jusqu'aux states,va voir tes parents qu'ils te démaudissent.Moi j'ai failli fêter l'anniverssaire de mon chien et il y'a beaucoup de personnes qui jettent toute la Ngama à la poubelle.Les affaires giclent à 8000 à l'heure et comme beaucoup si le foot passe c'est très bien mais si les liosn ne jouent pas,c'est pas la fin des temps.Rentre alors au pays on va te faire un bain au Mfoundi en présence des parents pour qu'ils enlèvent ton ndoutou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist