@MONGO FOOT
J'ai été aussi très heureux de faire ta connaissance;j'ai été heureux de constater que tu t'y connais en foot.
Je savais que tu habitais RUEIL, puisque je t'avais déjà aperçu dans cette belle ville.
C'est à RIGOBOUMSONG qu'on doit cette rencontre.IL va finir par trahir ma vraie identité.(rire du journaleux)On se reverra
J'ai été aussi très heureux de faire ta connaissance;j'ai été heureux de constater que tu t'y connais en foot.
Je savais que tu habitais RUEIL, puisque je t'avais déjà aperçu dans cette belle ville.
C'est à RIGOBOUMSONG qu'on doit cette rencontre.IL va finir par trahir ma vraie identité.(rire du journaleux)On se reverra

