@Ndomba-Kabat (Mvog Ngon Mvele, Cameroun)
le pire c est qu on va encaisser a peu pres 78 millions en opposant une equipe fantome et non preparée...je ne crois pas que les sud africains ont payés autant d argent pour ce genre d opposition...
c est a dire qu on ne respecte ni nos engagements ni nos freres sud africains
MM lui au moins il sait pourquoi il a preferé la rencontre contre le mali en france.......===== frais de mission+plus petit voyage cadeaux a la petite, mais je peux deja lui dire que l afrique du sud c est mieux...comme cadeau voyage...pour les frais de mission...humm!! la ca craint un peu!!!!
le pire c est qu on va encaisser a peu pres 78 millions en opposant une equipe fantome et non preparée...je ne crois pas que les sud africains ont payés autant d argent pour ce genre d opposition...
c est a dire qu on ne respecte ni nos engagements ni nos freres sud africains
MM lui au moins il sait pourquoi il a preferé la rencontre contre le mali en france.......===== frais de mission+plus petit voyage cadeaux a la petite, mais je peux deja lui dire que l afrique du sud c est mieux...comme cadeau voyage...pour les frais de mission...humm!! la ca craint un peu!!!!

