C'est quoi encore cet histoire de match amical sans stage préparatoire en Afrique du Sud?
Vraiment, le camerounais est prêt à boutiquer son corps dès que ça sent les dos! Vue notre classement FIFA, c'est une honte!
Chers camerounais, avec ce niveau d'amateurisme du MinSep et autres dirigeants de la FecaFoot, ne soyez pas surpris si on est absent en 2010, malgré les bons joueurs.
Vraiment, le camerounais est prêt à boutiquer son corps dès que ça sent les dos! Vue notre classement FIFA, c'est une honte!
Chers camerounais, avec ce niveau d'amateurisme du MinSep et autres dirigeants de la FecaFoot, ne soyez pas surpris si on est absent en 2010, malgré les bons joueurs.

